Nos adoptés félins 2011

Gesaiha

Gesaiha, jeune chat d'un an trouvé accidenté et confié à l'association. Gesaiha a pu être opéré car il présentait une fracture du bassin ainsi que de la tête fémorale.Il pourra ainsi marcher normalement, et n'a maintenant grâce a son adoption, plus aucune sequelle de son aventure dans la rue, il n'a plus de raison d'avoir peur des voitures ou des personnes mal intentionnées. Il est a présent choyé dans sa famille. Merci à ses adoptants, vivement les premieres nouvelles. Sois heureux petit coeur sur pattes.

Guizmow, Gribouille et Gaïa

049.jpg

Guizmow,recueilli à l'âge de 15 jours par l'association alors qu'il devait être euthanasie avec son frére Gribouille et sa soeur Gaïa, il a été biberonné, choyé par sa famille d'accueil et une fois sevré a trouvé des adoptants pour prendre le relai, il est maintenant heureux comme tout chat devrait l'être.

050.jpg

Gaia.jpg

Gribouille et Gaïa, adoptés ensemble, nous espèrons qu'ils couleront de nombreuses et heureuses années auprés de leur nouvelle famille. 

Guilli

Gulli, jeune chat de 7 mois, un poil craintif mais adorable, sortie de fourriére. Ce petit minou a lui aussi eu la chance de découvrir la douceur d'un foyer.Merci a ses adoptants de lui avoir ouvert leur coeur.

Rody

Rody, magnifique persan de 10 ans, il nous a été confié car il était malpropre, cela n'a pourtant pas fait fuir ses adoptants qui ont voulu de lui malgré ce trouble du comportement. Nous espèrons qu'il coule des jours heureux et qu'il vive une retraite paisible au chaud. Merci a ses adoptants.

Gawan

Gawan, renommé Bagheera par ses adoptants, ce petit chaton de 6 mois avait été trouvé abandonné et perdu au beau milieu de la route, il est maintenant dans une maison confortable avec une famille rien qu'a lui qui a complétement craqué sur sa bouille d'amour. Merci a sa nouvelle famille qui nous envoie réguliérement des nouvelles et photos de notre petit bout.

Pablo

Pablo, notre premier minou de l'association a enfin eu sa chance, il aura enfin tous les calins qu'il désire et l'amour qu'il mérite. Merci pour lui, il en vaut la peine. 

Journée adoptions Maxizoo Portet/Garonne 10 septembre

golden.jpg007.jpg

008.jpg

Golden, petit chaton issu de la Sacpa où il était en fin de délai, Gezabel, trouvée errante et couverte de dépilations de stress et allergies aux puces, et Pomponette, née d'une chatte errante. Tous trois ont trouvé une famille lors de la journée adoption au Maxizoo de Portet/Garonne le samedi 10 septembre.

chatons-aout-2011-050.jpg

Quelques jours avant, Moor Blanc, frère de Pomponette, a aussi eu la chance d'être adopté.

Week-end adoptions 17 et 18 septembre

chatons-aout-2011-041.jpgchatonnes-cazeres-039.jpg

chatons-aout-2011-020.jpg009.jpg

10 de nos Mil's Poils ont eu la chance de trouver une famille lors du week-end adoptions du 17 et 18 septembre à Truffaut Colomiers. Gisèle, petite chatte trouvée accidentée, Galinette, arrivée toute petite à l'association, M. Hyde, trouvé par des personnes qui ne pouvaient le garder, et Grey, fabuleux adulte de 4 ans, sont ainsi partis vers une nouvelle vie le samedi.

006.jpg

Le dimanche, c'était au tour de Patte Blanche, de son frère Papillon, de la mignonne Genny et du petit Given de trouver le bonheur. Gelika et Gerona sont également réservées et gagneront leur nouveaux foyers d'ici quelques temps. Longue vie à nos Mil's Poils!

Week-end adoptions 24 et 25 septembre

252.jpg

juillet-2011-039.jpg

003.jpg

gernimo.jpg

Week-end adoption du 24 et 25 septembre : du positif pour les minets!  Guss, gentil chat à l'association depuis ses débuts, a enfin trouvé sa famille! Gabyllou, Gahane, Gabriella, Gabska et Gahisha, 5 petits de Lavaur, arrivés quelques jours auparavant, ont aussi été adoptés. Gourmet, Petit Homme et Geronimo ont eu droit à leur part de bonheur également.

photos-chatons-juin-2011-119.jpg

Et enfin, Gary, Groseille et Guess!

Week-end adoptions 11, 12 et 13 novembre

dsci0351.jpgguevara-poilu.jpggarfield-juille14.jpg

photo-039.jpgPhoto-089.jpgPhoto-0720.jpg

En ce long week-end adoption du 11, 12 et 13 novembre, au Truffaut de Colomiers, 8 de nos Mil'Poils ont trouvé une famille.

Geronimo, la gentillesse innée, adopté lors d'un précédent week-end et revenu peu après, a trouvé sa nouvelle famille. Guevara, le poilu de 10 ans, et Garfield, notre positif roux flamboyant, ont également fait craqué des adoptants.

Galante, gentille typée siamoise, les chatons de la fourrière Gaspard et Gimmy, Gravity, la petite isabelle du bord de la Garonne, et Gifumi, fraichement arrivé, ont aussi eu droit à leur chance.

Bonne route vers votre nouvelle vie!

Week-end adoptions 18, 19 et 20 novembre

Photo-056.jpgPhoto-079.jpggelo.jpg

geraud.jpgfiv-power--chatterie-004.jpg

Lors de ce long week-end adoptions au Truffaut de Colomiers, 9 de nos Mil'poils félins ont trouvés une famille!
6 grands chatons : Gervosia, Gina, et Ginger (petits de la fourrière) Goupille (chaton de Fenouillet) et Gélo et Géraud (petits de Borderouge).
2 de nos jeunes adultes : Galantine et Gémail.

Et 1 adulte testé positif FIV : Gratin!

Nous leur souhaitons longue vie, et merci à leurs adoptant !

Noël des Mil'Poils 17 et 18 décembre

guesto.jpg011.jpggeorge.jpg

021.jpgdsci0370.jpgPhoto-060.jpg

7 de nos Mil'Poils ont trouvé une famille lors du "Noël des Mil'Poils" au magasin Truffaut de Colomiers.

Guesto, grand chaton plein de vie, et Ghost, poilu flamboyant, ont ouvert la marche. Ont suivi George, joli tabby bleu de la fourrière, et Graham et Grover, ex compagnons de Ghost.

Dimanche, Galaïka, notre petite tricolore, a fait craqué un couple. Ce fut également le grand jour pour le grand Gnocchi, adopté par sa famille d'accueil.

Nous leur souhaitons une belle et heureuse nouvelle vie, et un joyeux Noël en famille!

Galilée

Galilée, petit chaton d'une portée de sauvageons, devenu un petit amour en peu de temps et grâce à sa famille d'accueil, a été adopté le 22 décembre 2011. Il a ainsi pu passer Noël en famille!

Bill

Bill, notre gentil rouquin de 2 ans, adepte des câlins dans les bras, a trouvé une nouvelle famille, qui l'avait repéré au Noël des Mil'Poils.

Longue vie à cet amour de chat!

© Le Refuge des Mil'Poils