Parrainer un animal

Malheureusement, certains de nos petits pensionnaires mettent plus de temps que d'autres, plus chanceux, à être adoptés. Les causes sont diverses : santé, âge, caractère sauvage, allergies,... Pour certains, l'adoption n'est qu'un rêve et le refuge sera leur maison pour de nombreuses années.

Vous pouvez donc leur donner un p'tit coup de patte pour qu'ils puissent avoir, eux aussi, droit au bonheur. En parrainant un de nos Mil'Poils, vous nous aidez à subvenir à ses besoins, à remplir sa gamelle, à régler ses frais de santé standard (vaccins, vermifuges, anti-puces) ou ponctuels en cas de maladie.
 

Pour parrainer un de nos laissés pour compte, c'est tout simple! Vous choisissez votre filleul, celui qui vous touche le plus ou qui vous fait craquer, parmis ceux qui en ont besoin (la liste est loin d'être exhaustive, les chats présentés à l'adoption pouvant aussi être parrainés). Vous définissez la somme et la durée du parrainage comme vous voulez, selon vos moyens et vos envies.

En contre partie de votre parrainage, nous vous enverrons des nouvelles régulières avec photos à l'appui de votre petit filleul.

Votre prénom apparaitra également sur le site, sous la photo de votre filleul.

 
Si l'animal que vous parrainez a le bonheur d'être adopté, vous avez le choix de cesser le parrainage ou d'en parrainer un autre. Vous pouvez également annuler votre parrainage à tout moment.

Pour parrainer un de nos Mil'Poils, téléchargez, remplissez et renvyez-nous le formulare suivant : Contrat parrainageContrat parrainage

 

 

 

Hecho (arrivé en 2012)

Hecho est un charmant tigré dans toute sa splendeur. Issu de la rue où il a grandit, il a gardé un côté méfiant envers l'hommes. Tantôt il est câlin, tantôt il est fuyant et joue de la patte si on le touche. Un peu lunatique, lui?

Pourquoi le parrainer?

Sa beauté fait des ravages et attire parfois les adoptants. Mais son caractère délicat le rend difficilement adoptable. Il restera donc probablement avec nous pendant encore un bon moment! Si son charme naturel vous fait fondre mais que ses coups de griffes vous effraie, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Nos sauvageons

Nos sauvageons sont bien trop rebelles pour pouvoir espérer un jour quitter le refuge pour une famille. Certains se laissent effleurer quand ils sont de bonne humeur... ou quand on ruse! Et d'autres refusent que nous les approchions à moins de quelques mètres.

Pourquoi parrainer un sauvageon?

Malgré ce côté "indomptable", nous les adorons. Mais un toit et de l'amour ne fait pas tout. Ils ont aussi besoin de manger, d'être soignés, d'avoir leurs vermifuges et anti-puces, d'être vaccinés annuellement. En parrainant le rebelle de votre choix, vous nous aiderez à subvenir aux besoins de ces oubliés qui vivent en permanence au refuge.

Pour faire plus ample connaissance avec eux, rendez-vous à la page suivante : Les sauvageons

Grace (arrivée en 2011)

Grace est parrainée par Véronique :) Merci!!! ♥

Hazzara (arrivée en 2012)

 

Henty (arrivée en 2012)

Henty 2

Hasta (arrivée en 2012)

ICHKA (arrivée en 2013)

Ichka

© Le Refuge des Mil'Poils